Massage métamorphique


La Technique de la Métamorphose est une approche unique de développement personnel et d'auto-guérison. Nous avons tous un potentiel qui fait partie de notre évolution personnelle. L'expression de ce potentiel peut être bloqué et provoquer des troubles qui limite notre potentiel. Lors de la séance, le praticien touche légèrement la partie des pieds, des mains et de la tête du client qui correspondent à la zone reflexe de la colonne vertébrale.Le fait de recevoir une séance permet à la force de vie de la personne de se mettre en oeuvre. Cette même force de vie qui lors de la période prénatale du client permit à celui-ci de devenir un être humain. L'éveil de cette force de vie vient en aide à la personne et lui permet de retrouver son autorité et faire face à la vie avec plus de justesse et de surpasser ses limitations.

À quel moment recevoir une séance de la Technique de la Métamorphose:
Il y a des moments dans la vie ou nous sentons le besoins de passer un cap ou de résoudre des problèmes qui limitent notre évolution. Une maladie, du stress, des peurs, une période importante dans notre vie, faire face à des événements pénibles ou douloureux. Notre force de vie peut faciliter le passage de ces étapes.

Recevoir une séance de la Technique de la Métamorphose
Les séances sont pratiquées selon la technique de Gaston Saint-Pierre, le créateur de la Technique de la Métamorphose. La séance dure une heure pour un adulte et 1/2 heure pour un enfant. Le client à le choix de rester dans le silence pendant toute la séance ou de poser des questions au praticien s'il le souhaite.